Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie'z Blog
Angie'z Blog
28 septembre 2007

Déprime...

...quand tu nous tiens!

Je crois que cette année ne va pas être un long fleuve tranquille comme l'année dernière
(si on pose l'hypoyhèse que l'année passée était un long fleuve tranquille, ce qu'elle n'était pas réellement  o_O)


Un emploi du temps pourri, des journées sans pause pour manger le midi, des cours où on ne peut même pas s'assoir, Mioche et moi ne pouvons même plus retourner dans nos groupes d'origine après avoir été exilées!!

Sans compter que je ne comprends vraiment plus rien en japonais (surtout quand le prof parle) (bon, faut dire qu'après 4 mois sans practice, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur >< ), je n'arrive plus à prendre de notes convenables (mais keskil m'arriveuh!!) et le temps passe 10fois trop vite quand je n'ai pas cours, si bien que j'ai pas le temps de travailler!


J'ai du offenser les dieux, c'est pas possible....

Publicité
Commentaires
Angie'z Blog
Publicité
Archives
Publicité